Romain Heynen et Benjamin Van Puyenbroeck unissent musique et émotions dans un EP poignant à trois voix
Deux étudiants en communication liégeois collaborent sur un EP de trois titres explorant l’amour, le chagrin et l’anxiété à travers des émotions variées.
LIèGE, LIèGE, BELGIUM, April 11, 2025 /EINPresswire.com/ -- Romain Heynen, étudiant en Communication à l’Université de Liège, et Benjamin Van Puyenbroeck, étudiant en Communication à la Haute École de la Province de Liège, se sont associés pour produire et sortir un nouvel EP. Ce projet marque la collaboration de deux jeunes créatifs qui, au-delà de leurs parcours académiques respectifs, partagent une passion commune pour la production musicale et l’écriture de chansons.L’EP se compose de trois morceaux originaux, chacun représentant un état émotionnel différent : l’amour, le chagrin et l’anxiété. Plutôt que de suivre une ligne stylistique unique, les artistes ont volontairement abordé chaque titre avec une approche musicale et thématique propre, offrant ainsi une expérience d’écoute à la fois compacte et variée. La structure de l’EP reflète une forme d’arc narratif sans prétendre raconter une histoire définie, laissant à chaque auditeur la liberté d’interpréter les thèmes en fonction de son propre vécu.
Les deux étudiants ont géré de manière autonome l’ensemble du processus de production, adoptant une approche pratique à chaque étape : de la composition à l’enregistrement, en passant par le mixage et la distribution. Bien que le projet ne cherche pas à s’inscrire dans un genre précis, il s’inspire de sonorités contemporaines et accorde une grande importance à la sincérité des paroles et à la charge émotionnelle.
Cette sortie représente pour les deux artistes une incursion personnelle mais réfléchie dans les industries créatives. En mêlant leurs connaissances académiques en communication à leurs pratiques artistiques, l’EP devient à la fois un exutoire créatif et une application concrète de leurs études. Ce n’est pas un produit commercial au sens traditionnel du terme, mais bien une démonstration de talent émergent et de collaboration.
À noter que la vidéo du titre "Where Are You Now", sortie le 4 avril, a rencontré un vif succès en générant un grand nombre de vues peu de temps après sa mise en ligne.
Benjamin Van Puyenbroeck
HMG/Hubilianover Music Group
email us here
Legal Disclaimer:
EIN Presswire provides this news content "as is" without warranty of any kind. We do not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, images, videos, licenses, completeness, legality, or reliability of the information contained in this article. If you have any complaints or copyright issues related to this article, kindly contact the author above.

Chemical Enhanced Oil Recovery (EOR) Market Analysis: Emerging Trends and Strategic Developments
IBA Group and Berexia Payment Launch SoftPOS in Morocco
Scoop Wholefoods Brings Organic Living to Every Emirate
Więcej ważnych informacji
Jedynka Newserii

Jedynka Newserii

Prawo

Kolejne polskie miasta chcą być przyjazne dzieciom. Planują stworzyć najmłodszym dobre warunki do rozwoju
Cztery miasta w Polsce posiadają tytuł Miasta Przyjaznego Dzieciom nadany przez UNICEF Polska. Dziewięć kolejnych miast czeka na certyfikację, a w ostatnich miesiącach do programu zgłosiło się kilka następnych. Na całym świecie inicjatywa została przyjęta już w ponad 4 tys. samorządów, a w Hiszpanii objęła połowę dziecięcej populacji miast. Program UNICEF-u ma na celu zachęcenie włodarzy do traktowania najmłodszych obywateli w sposób podmiotowy, respektowania ich praw i zaproszenia ich do współdecydowania o przyszłości.
Przemysł
W ciągu roku w Polsce ubyło 500 przedsiębiorstw odzieżowo-tekstylnych. Problemem są spadki zamówień z Europy Zachodniej i wzrost kosztów

Wartość rynku odzieżowego w Polsce wynosi 66,9 mld zł, z czego 10 mld zł to wartość krajowej produkcji – wynika z danych PIOT. Od czasu pandemii branża mierzy się z szeregiem wyzwań, wśród których najpoważniejsze to wzrost kosztów pracy i produkcji, przerwane łańcuchy dostaw i spadek zamówień – zarówno w kraju, jak i za granicą, a także wzrost nieuczciwej konkurencji na rynku, czyli głównie importu z Chin. Skala wyzwań sprawia, że w ubiegłym roku z rynku zniknęło 500 firm. Producenci odzieży apelują do rządu o wsparcie.
Handel
D. Obajtek: Orlen powinien być o 30–40 proc. większą spółką. Byłoby to z korzyścią dla konsumentów

Orlen jest największym polskim przedsiębiorstwem. Jego przychody ze sprzedaży w 2024 roku wyniosły blisko 295 mln zł, a rok wcześniej – ponad 372 mln – wynika z raportu Rzeczpospolitej „Lista 500”. W ubiegłorocznym rankingu Fortune 500 uwzględniającym największe korporacje znalazł się na 216. miejscu na świecie i 44. w Europie. Według Daniela Obajtka, europosła PiS-u i byłego prezesa Orlenu, spółka powinna jeszcze urosnąć, tym samym gwarantując konsumentom szereg korzyści, a także przyspieszać inwestycje m.in. w obszarze petrochemii i energetyki zero- oraz niskoemisyjnej.
Partner serwisu
Szkolenia

Akademia Newserii
Akademia Newserii to projekt, w ramach którego najlepsi polscy dziennikarze biznesowi, giełdowi oraz lifestylowi, a także szkoleniowcy z wieloletnim doświadczeniem dzielą się swoją wiedzą nt. pracy z mediami.